L'antre du videoludik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du videoludik

LE forum des Mangas, Jeux Videos et Films
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes lignes qui régissente les Régle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : héhé j'te l'dirais pas
Date d'inscription : 17/06/2007

Les grandes lignes qui régissente les Régle Empty
MessageSujet: Les grandes lignes qui régissente les Régle   Les grandes lignes qui régissente les Régle Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Le respect:

Il est interdit d'insulte un autre membre, les messages insitent à la violence, a des propos rasciste ou tout autres chose pouvant choqué est interdit. Et fera suite à un bannissement du membre ou un avertissement.

Le Flood:

Il est INTERDIT de flooder dans une partie qui n'est pas consacrée à cette effet. Un message de flood au mauvais endroit sera supprime et le membre l'ayant ecrit aura un avertissement, au bout de trois c'est le bannissement.

les doubles post:

Ils sont interdit mais l'auteur ne sera pas averti ni banni a part si ça se reproduit trop souvent. Il y a un icone editer et ça ne sert pas a rien !!! Lors d'un double post le deusieme messages sera supprime et le premier edite avec le contenu du deusieme.

Le language sms:

Le language sms est deconseille. Un message où l'on ne comprend rien sera supprime et l'auteur averti. les abreviation comme "dsl" ou encore "stp" sont autorise.

Nouveau venu

Il est obligatoir pour les nouveaux membres de se présenté dans le topic presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-videoludik.heavenforum.com
blabla




Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Les grandes lignes qui régissente les Régle Empty
MessageSujet: pursang251   Les grandes lignes qui régissente les Régle Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

je crois que j'ai tout fait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : héhé j'te l'dirais pas
Date d'inscription : 17/06/2007

Les grandes lignes qui régissente les Régle Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignes qui régissente les Régle   Les grandes lignes qui régissente les Régle Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Chut t'es moderateur alors faut pas le dire lol! ça va insite les autres et je lock aussi celui la faut pas polluer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-videoludik.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les grandes lignes qui régissente les Régle Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignes qui régissente les Régle   Les grandes lignes qui régissente les Régle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes lignes qui régissente les Régle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du videoludik :: Régle :: Les régles primordial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser